Arménie | Futur « Pullman Living & Residences », Accor et Technotun partenaires à Erevan

On apprend par la presse du pays la signature d'un protocole d'accord pour la construction d'un hôtel de luxe à Erevan, le futur "Pullman Living & Residences"

Perspectives

Sidebar gauche
Article top ad ☟

Accor est définitivement l’acteur hôtelier le plus impliqué en Arménie. Après avoir ouvert  l’Ibis d’Erevan en 2018 puis le Golden Palace Mercure de Tsaghkadzor en 2022, le ministère de l’Économie arménien annonce un nouvel investissement du premier groupe hôtelier français et européen.

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2

Le futur hôtel « Pullman Living & Residences » dont la date d’ouverture n’a pas été dévoilée, devrait proposer 400 clés, 15 étages représentant plus de 20 000 m² de surface commercial et 16 000 m² d’espaces d’aménagements extérieurs, entre promenades, jardins et piscines.

Article inline ad ☟
Pullman Living & Residences @ credit Technotun
Pullman Living & Residences @ credit Technotun
Article bottom ad ☟
- Publicité -spot_img
Sidebar droit

Dernières nominations