Arabie Saoudite | Un fonds de capital-investissement spécialisé dans les PME du tourisme est lancé

Le Fonds de développement du tourisme a signé un accord avec Derayah Financial , un pionnier du courtage, de l'investissement, des solutions et des fonds d'investissement, pour créer un fonds de capital-investissement fermé, spécialisé dans l'investissement dans les petites et moyennes entreprises touristiques du royaume, avec un capital cible de 100 millions de SAR.

36

Le lancement du nouveau fonds d’investissement s’inscrit dans le cadre de l’engagement du Fonds de développement du tourisme à stimuler et soutenir l’investissement touristique en offrant davantage d’opportunités de financement, à soutenir l’expansion des petites et moyennes entreprises touristiques et à les stimuler, en phase avec le boom économique du royaume.

Le nouveau fonds d’investissement vise à investir dans des opportunités touristiques prometteuses dans les zones touristiques ciblées. Les secteurs touristiques ciblés comprennent également l’hébergement, les expériences et les activités touristiques, le tourisme de divertissement et d’aventure, les restaurants et les cafés dans les destinations touristiques, les services de voyage et de tourisme et le commerce de détail de biens touristiques.

Derayah gérera le nouveau fonds en s’appuyant sur son expérience de la gestion d’actifs et d’investissements, de solutions innovantes et de fonds d’investissement en Arabie saoudite, dans le Golfe et sur les marchés internationaux. Article complet sur Hospitality News Mag

- Publicité 4 -