Com’ | Kylian Mbappé devient l’ambassadeur de la nouvelle campagne ALL Accor : “Don’t Be a Guest, Be a Guest Star”

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Avec plus de 100 millions de membres à travers le monde, ALL Accor, plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe Accor, frappe fort en dévoilant sa nouvelle campagne internationale : “Don’t be a Guest, Be a Guest Star”. Et pour incarner ce message universel d’hospitalité et d’inclusion, le groupe s’est associé à une figure d’envergure mondiale : Kylian Mbappé.


Une campagne qui place chaque client au centre

Conçue par l’agence Ogilvy, la campagne met en scène une arrivée fictive de Kylian Mbappé dans un hôtel Accor… en même temps que d’autres clients. Une mise en situation légère et complice qui pose une question : qui accueillir en premier ? La réponse de la marque est claire : tous les clients sont traités comme des stars. L’expérience ALL Accor ne fait aucune distinction entre célébrité et voyageur du quotidien.

Article inline ad ☟

À travers ses marques phares (Sofitel, Fairmont, Rixos, ibis, Novotel…), Accor illustre une hospitalité personnalisée : sortie en bateau privée, accès exclusif aux cuisines, soin sur mesure au spa… chaque client mérite un traitement exceptionnel.

« Ce que j’aime avec cette campagne, c’est qu’elle dit quelque chose de simple : chacun mérite de se sentir spécial. » – Kylian Mbappé


Un dispositif 360° international

Lancée simultanément en France, Royaume-Uni, Allemagne, Australie, Brésil et Chine, la campagne bénéficie d’un dispositif complet :

  • 🎥 Film publicitaire (lien : YouTube)

    Article inline ad 1 ☟
  • 📱 Diffusion vidéo en ligne (VOL) pendant deux mois

  • 🛫 Affichage digital dans les aéroports pendant un mois (DOOH)

  • 🤳 Activation influence : cinq créateurs de contenu ont été ajoutés à la liste “Amis proches” de Mbappé sur Instagram, avec un accès exclusif aux coulisses de la campagne

L’un d’eux vivra une expérience personnalisée de “Guest Star” dans un hôtel Accor, incarnant ainsi la promesse du programme.


Une collaboration nourrie par des valeurs communes

Le partenariat entre Accor et Kylian Mbappé ne date pas d’hier. Depuis 2024, les deux parties collaborent via des initiatives solidaires, comme le programme “We Care for ALL”, soutenu par l’association Inspired by KM. Objectif : permettre à des jeunes de s’ouvrir au monde grâce à des activités sportives et culturelles.

« ALL Accor est bien plus qu’une plateforme de réservation : c’est un catalyseur d’expériences et d’inclusion. » – Alix Boulnois, Directrice Générale Commercial, Digital & Tech, Accor

À la une

360° #2, tour du monde de l’actu’ du 06.10.2026 | De Biarritz à Adélaïde en passant par Saint-Barthélemy et Andorre

La France n'est plus la première destination hôtelière européenne du Guide Michelin. Avec 224...

2027, Monde | Six Senses (IHG) prépare cinq ouvertures à Milan, près de Madrid, à Tel Aviv, dans la vallée de la Loire et...

Le millésime 2027 de Six Senses s'articule autour de cinq projets répartis entre l'Europe...

Fiscalité Croisiéristes vs Hôteliers 🇪🇺 | Une nuit à bord taxée 40 % de moins qu’une nuit d’hôtel, selon T&E

Un écart fiscal documenté sur trois marchés clés Transport & Environment (T&E) a comparé la...

Washington, USA | Caroline Beteta nommée présidente-directrice générale par intérim de Brand USA

Un retour à la tête de Brand USA Annoncée le 5 octobre 2026 à Washington,...

Mouvements