WeWork nomme Rebecca Nachanakian directrice générale pour la France et l’Europe du Sud

90

WeWork, la plate-forme mondiale d’espaces de travail flexibles, vient d’annoncer la nomination de Rebecca Nachanakian en tant que directrice générale pour l’Europe du Sud, à compter du 12 octobre. Rebecca Nachanakian succède ainsi à Audrey Barbier-Litvak.

Chez WeWork, elle dirigera l’exécution régionale de la direction stratégique mondiale. « Rebecca Nachanakian se concentrera sur le développement d’expériences de haute qualité pour les entreprises membres et les employés, une coopération étroite avec les membres, bailleurs, courtiers et autres partenaires, et une croissance rentable adaptée aux caractéristiques régionales du marché », selon le communiqué.

Rebecca Nachanakian arrive chez WeWork avec plus de 15 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et une solide compétence en matière de qualité et de rentabilité croissantes. Plus récemment, elle était directrice générale de Jumeirah Hotel Resorts, où elle était responsable de la performance globale de tous les hôtels et du personnel. Dans le cadre de sa fonction, Rebecca Nachanakian a dirigé la stratégie vers une performance financière solide et une augmentation de la satisfaction des clients grâce à l’innovation. Avant cela, Rebecca Nachanakian a occupé divers postes de direction chez Intercontinental Hotels, comprenant les ventes, les finances et le développement de produits.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rebecca en tant que directrice générale de l’Europe du Sud, basée à Paris, déclare Anthony Yazbeck, directeur général opérations internationales chez WeWork. Rebecca a fait ses preuves dans le secteur de l’hôtellerie et nous sommes impatients de bénéficier de son expertise afin de continuer à créer la meilleure expérience pour nos membres à WeWork. Son engouement à diriger et engager des équipes diversifiées la solidifie davantage en tant que partenaire idéale pour notre équipe et notre mission. »

« La période que nous traversons a accéléré la transition vers des espaces de travail flexibles et, plus que jamais, WeWork est en mesure de définir à quoi ressemble l’avenir du travail et d’aider les entreprises à prospérer, affirme indique Rebecca Nachanakian. Cette mission a vraiment du sens pour moi et j’ai hâte de travailler avec cette équipe et de tracer ensemble un chemin distinct et réinventer le travail de demain. »

Publicité 3