lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Turquie | Mandarin Oriental Bosphorus Istanbul s’ouvre aux invités

Mandarin Oriental Hotel Group a salué l'ouverture du deuxième établissement de la société en Turquie. Mandarin Oriental Bosphorus, Istanbul ouvrira ses portes cette semaine.

Must read

Mandarin Oriental Hotel Group a salué l’ouverture du deuxième établissement de la société en Turquie.

Mandarin Oriental Bosphorus, Istanbul ouvrira ses portes ce week-end.

Le nouvel hôtel offre une vue sur le Bosphore, la pinède verdoyante de Naile Sultan et les rues au charme historique de Kuruçeşme à proximité.

Reflétant la position de la destination entre l’est et l’ouest, un mélange de cuisine sera disponible de la fine cuisine au restaurant décontracté.

Fusionnant une cuisine asiatique et italienne innovante, avec un concept de « marché », Novikov Istanbul est un cadre détendu dans lequel déguster des spécialités méditerranéennes, des sushis et des plats panasiatiques.

@credit Mandarin Oriental Bosphorus Istanbul

Au Bosphorus Lounge, qui offre une vue imprenable depuis la vaste terrasse en bord de mer, du café turc traditionnel et des cocktails seront disponibles toute la journée.

Les clients peuvent rester actifs dans l’une des trois piscines de l’hôtel et dans le centre de remise en forme ultramoderne ou réserver pour une expérience de hammam turc traditionnel. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :