Troy Warfield nommé directeur général d’Oche pour superviser l’expansion

Concept norvégien de bar, de restaurant et de divertissement Oche a nommé Troy Warfield, basé au Royaume-Uni, comme nouveau directeur général pour diriger les plans d'expansion de la société.

26
Troy Warfield

Au cours des 12 prochains mois, le groupe prévoit d’ouvrir 6 à 10 nouveaux bars Oche, y compris aux Etats-Unis et en Europe. Karbon Invest, qui détient 50% d’Oche, prévoit d’investir plus de 35 millions de dollars (25 millions de livres sterling) dans son expansion au cours des trois à cinq prochaines années.

Plus récemment, Warfield était président de la société de divertissement sportif Topgolf, où il était responsable du programme d’expansion internationale en dehors des États-Unis, qui impliquait la construction d’une forte empreinte de franchise mondiale.

Auparavant, il était directeur exécutif du conseil d’administration et directeur de l’expérience client chez British Airways. Chez Avis Budget Group, il était directeur commercial et a également dirigé le franchisage international de l’entreprise et, pendant son séjour chez Kimberly-Clark, était vice-président de l’entreprise européenne de soins familiaux et directeur général au Royaume-Uni et en Irlande. (…) Lire la suite sur The Caterer

- Publicité 4 -