Thailande | ONYX Hospitality Group annonce cinq nominations à la direction d’hôtels dans toute la Thaïlande

6

ONYX Hospitality Group a procédé à cinq nominations clés à la direction d’hôtels en Thaïlande dans le cadre de sa croissance et de son expansion. Ces nominations pendront effet à partir du 1er septembre 2020.

ONYX Hospitality Groupe nomme Christoph Leonhard, nouveau directeur général de l’Oriental Résidence Bangkok. Il a acquis une expérience auprès des marques telles que The Peninsula, St Regis et Accor.

Sukamal Mondal a été promu au poste de Cluster General Manager pour le portefeuille de quatre propriétés de Shama Serviced Apartments à Bangkok. Vétéran de l’ONYX, avec plus de 14 ans d’expérience en Chine et en Thaïlande, Sukamal a également occupé le poste de directeur général de l’Oriental Residence Bangkok.

Thomas Hain prend la direction de l’Amari Vogue Krabi. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’hospitality, Thomas rejoint ONYX en 2018 en tant que directeur résident d’Amari Koh Samui et a ensuite été nommé directeur général des deux hôtels de l’île.

Paul Halford est nommé par le groupe Cluster General Manager pour Amari Koh Samui et OZO Chaweng Samui. En mi-2018, il rejoint le groupe ONYX après avoir occupé des postes de direction au sein de Radisson Hotel Group en Australie, aux Fidji et en Thaïlande.

Richard Margo est nommé directeur général d’OZO Phuket. Il y a huit ans, il rejoint le groupe en tant que Resident Manager d’Amari Pattaya. Il a occupé des postes au Meridien en Belgique, en Irlande, au Portugal et en Jordanie, ainsi qu’au Hilton en Malaisie et en Thaïlande.

Publicité 3