Strasbourg | Pour Luc Zingle, la Maison Kammerzell, une fréquentation historique attendue à Noël !

Le site Actu.fr Strabourg a interrogé Luc Zingle, directeur de la Maison Kammerzell. Le restaurant de établissement emblématique de la Place de la Cathédrale est actuellement en cours d'extension et devrait inaugurer son nouvel espace fin novembre. De quoi améliorer l'accueil des convives pour les fêtes de fin d'année !

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche
Article top ad ☟

C’est bien simple, en dix ans à la tête de l’établissement, Luc Zingle (École Hôtelière de Strabourg Illkirch Graffenstaden 1988), son directeur, « n’a jamais vu ça » en matière de réservations.

Article inline ad ☟

« Si on prend le premier samedi du marché de Noël, le 26 novembre, on est à 345 couverts réservés pour le soir. Même pour nous, c’est du jamais vu », détaille-t-il.

Article inline ad 1 ☟

(…)d’après un article de France Bleu Alsace publié il y a deux semaines, « la fréquentation s’annonce bonne [cette année, à Strasbourg] si l’on en croit l’état actuel des réservations ». (…) Article complet sur Actu.fr

Article bottom ad ☟
Sidebar gauche
SourceActu.fr
- Publicité -spot_img
Sidebar droit

Dernières nominations