Staycation, coworking, coliving…Les appart’hotels adaptent aussi leurs offres

Pour résister à la crise, les hôtels proposent, depuis quelques temps déjà, de nouvelles offres destinées à une clientèle de proximité. Il en est de même pour les résidence d'appart'hôtels qui doivent aussi revoir leur offre et s'adresser à une nouvelle clientèle. Staycation, coworking, coliving, partenariat avec des commerces de proximité, Adagio s'adapte aux besoins actuels.

4

Si à Paris un certain nombre d’hôtels s’adaptent aux contraintes actuelles en proposant diverses offres (apéro, dîner, cinéma, karaoké…), les résidences d’appart’hôtels font de même.
En effet, face aux restrictions, Adagio, qui compte une vingtaine de résidences en région parisienne, a adapté son offre à la situation actuelle.

En cette période où les restaurants sont fermés, résider dans un appart’hôtel, avec cuisine équipée, peut être une bonne solution de Staycation pas loin de la maison. Ça évite de devoir payer – en sus – les repas en room service.
Dans cette optique, Adagio a noué un partenariat avec le service Epicery qui livre des produits locaux et venant des commerces de proximité, autour des résidences. Même pas besoin de sortir faire les courses.
Et, en plus d’Epicery, l’enseigne vient aussi de s’associer avec RecycLivre (spécialiste du livre d’occasion) et met ainsi à disposition de ses clients, dans les logements et plus tard dans les lobbys, des livres réemployés (romans, guides touristiqueslivres de cuisine…).

Mais ce n’est pas tout. Adagio met également, gratuitement, à disposition des entreprises voisines qui auraient des difficultés à accueillir des collaborateurs en raison de la distanciation, des appartements avec wifi.
La résidence devient ainsi un espace de coworking. (…) Lire la suite sur Sortir à Paris