Saint Barth | Le Barrière Carl Gustaf ouvre à Saint Barth

11

Barrière installe son nouvel hôtel de luxe  Le Carl Gustaf*****, il ouvrira le 15 octobre 2020  à St Barth.

Cinq étoiles aux Caraïbes. Perché sur la colline de Gustavia, la baie de Saint Barth, L’Hôtel Barrière Le Carl Gustaf***** ne raconte plus seulement deux siècles d’architecture de l’île : il est devenu la demeure d’une certaine idée d’un luxe retrouvé sous les alizés (*).

Les 23 Chambres et Suites sont situées dans le corps « historique » du Carl, ou installées en villa-bungalows au gré de discrètes terrasses avec piscine et vue sur le bleu mêlé du ciel et de la mer. Comme de petites îles, elles sont autant de havres de bien être à partager à deux, en famille ou entre amis. Ici l’atmosphère s’invente dans la douceur des heures et les couleurs changeantes de la lumière.

Dans ce décor voulu sans décorum, le duo d’architectes et décorateurs français Gilles&Boissier joue aussi avec le métissage des matières naturelles : la pierre, le bois flotté, le grain des étoffes, la proximité apaisante du magnifique jardin tropical qui, à quelques pas de là, donne accès au sable de la mythique plage de Shell Beach.

Publicité 3