ven 19 avril 2024,
10.7 C
Paris

Restauration : les contrats courts sont dans le viseur du gouvernement

La crise du Covid-19 affecte de nombreux pans de l’économie française, à commencer par celui de l’hôtellerie-restauration. Alors qu’ils sont forcés de fermer leur établissement, les professionnels s’inquiètent aussi d’une réforme sur les contrats courts qui va les concerner.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Parmi les nombreux secteurs foudroyés par la crise du coronavirus, on trouve celui de l’hôtellerie-restauration. Les professionnels ont été forcés de fermer leurs établissements et voient maintenant d’un mauvais œil une réforme qui va les toucher. Cette dernière prévoit notamment la création d’une taxe sur les contrats courts. Un restaurateur interrogé par France 2, mardi 2 mars, ne s’en cache pas : il avait tendance à employer des serveurs pendant seulement quelques jours, durant les week-ends chargés.

Des contrats courts critiqués

« Jeudi, vendredi, (…) Lire la suite sur France TV

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos