jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Restauration après 21h, Louvre Hôtels group propose des solutions alternatives

Suite aux annonces de couvre-feu dans plus de 40 régions de France ,les établissements Première Classe, Campanile, Kyriad et Golden Tulip s’adaptent en proposant à leurs clients de se restaurer même après 21h00 avec plusieurs solutions alternatives.

Must read

Dîner après 21h00 tout en respectant le couvre-feu

Depuis quelques jours, les plus de 1010 hôtels français du groupe proposent des solutions de vente à emporter, mais aussi de room service pour les établissements haut-de- gamme, afin que leurs clients puissent diner en chambre après 21h00 tout en respectant le couvre-feu.

Pour ce faire, le client peut consulter le menu du jour à la réception, composé d’une sélection de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts.

Il peut ensuite récupérer son dîner à la réception. Les repas sont servis dans des contenants biodégradables sans plastique.

A noter: ces offres sont aussi disponibles pour les clients de passage non logés, qui sont eux contraints de venir récupérer leur commande avant le couvre-feu.

Pour les établissements du groupe qui ne sont pas dotés de cuisine et dans un souci de toujours pouvoir restaurer ses clients, Louvre Hotels Group a signé un partenariat inédit avec la marque artisanale Bretonne Ty-Bocal.

Le concept est simple: des bocaux artisanaux en verre contenant des recettes élaborées à partir de produits locaux et de saison. Des produits sains, sans additifs ni arômes artificiels, proposés via des recettes originales sont ainsi servis à emporter aux clients des établissements Louvre Hotels Group, le tout dans une démarche de zéro déchet et de soutien à l’économie locale.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »