jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Nominations | Hilton annonce les lauréats des « C.E.O. 2020 Light & Warmth Award »

Must read

Hilton a dévoilé ses lauréats du CEO Light & Warmth Award 2020, la plus haute forme de reconnaissance mondiale des membres de son équipe. Chacun des 13 membres de l’équipe et employés de la franchise célébrés donne vie au but de Hilton et illustre vraiment la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise chaque jour.

En 2020, plus de 650 membres de l’équipe du réseau mondial de gestion et de franchise de Hilton ont été nommés par leurs collègues. Les finalistes ont été sélectionnés par un comité de représentants de toute l’entreprise, les 13 lauréats étant choisis par le président et chef de la direction de Hilton, Christopher J. Nassetta. Depuis 2011, 94 lauréats ont été récompensés par ce prix prestigieux.

« Grâce à l’incertitude que nous avons tous vécue l’année dernière, les membres de notre équipe se sont réunis de manière remarquable, prouvant la puissance et la résilience de notre hospitalité même dans les moments les plus difficiles », a déclaré Nassetta (…) Lire la suite sur Hospitalitynet.org

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »