lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Nomination | Pierre-Jean Puig, Directeur du revenu Europe du Sud pour IHG

Pierre-Jean Puig (Master 2 Université Catholique de l'Ouest & Master 2 ESSCAngers), depuis 2019 Directeur du Revenu pour Mandarin Oriental Tokyo, revient en France à un poste plus que stratégique, celui de Directeur du Revenu IHG pour l'Europe du Sud.

Must read

Le « Revenue Management » est son cœur de métier, son expertise, sa passion ! Depuis 2009 et sa première expérience au Sofitel NYC, Pierre-Jean Puig est devenu un « vétéran » de cette discipline à part entière qu’est le « Revenue Management ». Véritable globe-trotter du Revenu, après Accor et Sofitel (NYC, Hambourg et Paris), il orienta sa boussole vers le Luxembourg et Hilton avant de partir au  Sofitel San Francisco (2012).

De 2013 à 2019, il s’engage une première fois avec IHG (ouverture de l’Intercontinental Marseille puis supervision des 2 hôtels IHG sur Genève) avant de partir au Japon  et le Mandarin Oriental Tokyo où il collaborera 3 années durant avant son retour chez IHG.

Nous lui souhaitons bonne chance pour ce challenge qui lui verra préparer et conduire en matière de revenu,  la réouverture du Carlton qui sera plus qu’un défi !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »