Nomination | Alex Dallocchio nommé Directeur Général du futur Westin London City

Alex Dallocchio a été nommé directeur général du Westin London City avant l'ouverture de la propriété de 222 chambres en septembre, qui marquera les débuts de Westin Hotels & Resorts au Royaume-Uni.

12

Dallocchio gérait auparavant des propriétés aux États-Unis, notamment le Beverly Hills Marriott, l’Embassy Suites Las Vegas et le Declan Suites à San Diego.

Le Westin London City comprendra un spa de 370 m², une piscine intérieure, deux restaurants et un bar à vin au bord de la rivière.

Dallocchio a déclaré : « Je suis ravi de lancer la marque Westin Hotels and Resorts à Londres à un moment où le bien-être n’a jamais été aussi important pour les voyageurs, et de superviser l’ouverture de cet hôtel de renom sur l’emblématique Tamise. J’ai hâte d’apporter ma vision du marché américain à Londres et d’établir une nouvelle norme de bien-être dans la capitale.”

L’établissement, qui devait ouvrir l’année dernière, appartient à la société de développement hôtelier 4C Hotel Group et sera géré par RBH. L’hôtel constituera un élément clé du réaménagement de l’ancien site de Queensbridge House et constituera la dernière pièce du chemin reliant Embankment et la Tour de Londres.