Monde | Staycity, l’opérateur d’appart’hôtels, se développe en Allemagne et en France

5

L’opérateur d’apparthôtels Staycity a poursuivi son expansion européenne avec l’ouverture ce mois-ci de propriétés à Heidelberg, en Allemagne et dans la ville française de Bordeaux.

La propriété de 299 chambres à Heidelberg, à quelques pas de la gare centrale, propose des chambres d’hôtel ainsi que des appartements à un ou deux lits, un bar, un salon et une salle à manger.

Construit en 2018, la propriété, qui appartient au fonds institutionnel allemand Commerz Real, est la deuxième de Staycity en Allemagne après l’ouverture en 2019 de 48 appartements. Wilde Aparthotels by Staycity, Berlin, Checkpoint Charlie. Staycity a d’autres sites allemands en cours de développement à Francfort et à Nuremberg.

La ville sud-ouest de Bordeaux voit l’ouverture d’un Staycity Aparthotel de 125 appartements proposant une gamme de studios contemporains pouvant accueillir deux, trois ou quatre personnes ainsi qu’un café, une salle de sport et un parking. La propriété, qui appartient au groupe La Française, se trouve à quelques pas du fleuve pittoresque avec des visiteurs appréciant l’architecture gothique historique de la ville ainsi que sa cuisine gastronomique et ses vins célèbres.

Bordeaux et Heidelberg sont les premières propriétés Staycity à ouvrir après le verrouillage et marquent la croissance continue du domaine européen de la société basée à Dublin, qui verra 10 autres sites ouvrir en 2021/22. Avec la levée progressive des restrictions de verrouillage de Covid-19 au Royaume-Uni et en Europe, Staycity signale des réservations anticipées saines alors que les gens recommencent à voyager.

Directrice commerciale Paula Mullaney a déclaré: (…) Lire la suite sur Yourtopia