Monde | Sonesta a construit un empire hôtelier pendant la pandémie: voici ce qui manque

Sonesta est maintenant une grande entreprise hôtelière avec des centaines de propriétés franchisées et un oeil vers une croissance future. Mais le grand obstacle est d'élargir son programme de fidélité. La prise de contrôle de Starwood par Marriott a montré la complexité de la loyauté de l'ingénierie entre les marques à grande échelle.

42
Carlos Flores, PDG de Sonesta,

Sonesta International Hotels Corp. est officiellement devenue l’ une des plus grandes sociétés hôtelières du monde ce mois-ci après avoir conclu une acquisition de 90 millions de dollars de RLH Corp., la société mère de Red Lion Hotels.

Sonesta n’a pas fini de grandir. La société a officiellement lancé mardi un réseau fusionné pour franchiser les drapeaux de marque aux nouveaux propriétaires. L’objectif est d’attirer de nouveaux propriétaires dans les huit marques RLH ainsi que dans les drapeaux Sonesta Hotels & Resorts, Sonesta Select, ES Suites et Simply Suites.

Ça sonne bien, non? Mais il manque encore de gros morceaux. Les chefs d’entreprise reconnaissent qu’ils doivent maintenant adopter rapidement des stratégies de grande marque autour de programmes de franchise et de fidélisation pour maintenir l’élan. (…) Lire la suite sur Skift

- Publicité 4 -