Monde | Que doivent faire les hôteliers en 2021 pour reconquérir des clients?

Les hôteliers et tous les autres acteurs de l'industrie du voyage et de l'hôtellerie sont chargés non seulement d'attirer les clients, mais également de convaincre les gens qu'il est sûr de voyager et de reconquérir des clients. Avec des vaccins en route et des voyages qui s'ouvrent lentement, il y a plus d'espoir pour l'industrie hôtelière en 2021. Les choses ne reviendront (jamais) à la normale du jour au lendemain.

25

Avec des vaccins en route et des voyages qui s’ouvrent lentement, il y a plus d’espoir pour l’ industrie hôtelière en 2021 . Les choses ne reviendront (jamais) à la normale du jour au lendemain.

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour attirer des invités cette année.

Prenez la sécurité au sérieux

La sécurité est la principale préoccupation des voyageurs et en tant qu’entreprise, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour vous assurer de prendre toutes les précautions de santé et d’ hygiène nécessaires pour assurer la sécurité de vos clients.

Cela signifie que les hôtels doivent fournir un service à distance sociale, revoir leurs politiques et procédures en matière de santé et d’hygiène, les mettre à jour selon les directives des autorités gérant la pandémie COVID et communiquer les procédures de sécurité mises à jour sur tous les canaux (site Web, médias sociaux, listes OTA, etc. ).

Pensez en dehors de la place

Ce n’est pas l’année où vos promotions saisonnières et festives régulières feront l’affaire. Vous devez penser en dehors de la place pour attirer les invités. Par exemple, vous pouvez offrir des cartes de carburant ou une location de voiture pour vous inciter à réserver car cela offre aux clients un moyen sûr de se déplacer lors de leur séjour.

Lire la suite sur hotelnewsresource.com

Publicité 3