Monde | Les sociétés immobilières et hôtelières nomment de nouveaux dirigeants

Plusieurs sociétés immobilières et hôtelières ont nommé de nouveaux dirigeants dans leurs équipes.

22
Nominations

Starwood Capital

La société d’investissement privé dans l’immobilier Starwood Capital Group a embauché Jared Melnik en tant que directeur général et responsable des acquisitions d’hôtels pour les Amériques. Dans son nouveau rôle, Melnik sera responsable de la recherche et de l’exécution des opportunités d’acquisition dans les industries de l’hôtellerie et des loisirs. 

Jared Melnik, source Linkedin

« Jared sera un ajout important à l’équipe de Starwood Capital alors que nous continuons à rechercher des opportunités d’investissement attrayantes dans l’hôtellerie et les loisirs, un domaine où Starwood a toujours été un leader du secteur », a déclaré Jennifer Barbetta, directrice générale principale et chef de l’exploitation. «Tout au long de sa carrière, Jared a fait preuve d’un talent pour identifier les investissements convaincants. Il jouera un rôle clé alors que nous continuerons à nous appuyer sur nos solides antécédents pour nos investisseurs. (….) Lire la suite sur Hotel Management

Dreamscape Cos.

La société de développement et d’investissement immobilier Dreamscape Cos.a nommé Scott Broder en tant que nouveau vice-président directeur des investissements hôteliers, des acquisitions et des marchés financiers.

Scott Broder source Linkedin

Dans ce rôle, Broder supervisera le groupe hôtelier de la société, travaillant main dans la main avec le fondateur et PDG de la société Eric Birnbaum et le CIO Tom Ellis basé à New York. (…)

Lire la suite sur Hotel Management

Sonesta

Sonesta International Hotels Corp. a nommé Garine Ferejian-Mayo en tant que nouvelle directrice commerciale de la société. Dans ce poste nouvellement créé, Ferejian-Mayo

Garine Ferejian-Mayo

dirigera l’exécution des opérations commerciales de Sonesta tout en dirigeant les équipes de vente, de revenus, de distribution, de centre d’appels et de marketing sur le terrain. Ferejian-Mayo travaillera en étroite collaboration avec le président et chef de la direction de Sonesta Carlos Flores et la COO Vera Manoukian pour élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise. (…)

Lire la suite sur Hotel Management

 

- Publicité 4 -