Monde | Le PDG d’Airbnb affirme que les voyages ne reviendront jamais à ce qu’ils étaient avant la pandémie

50

Le PDG d’Airbnb, Brian Chesky, a prédit jeudi que les voyages changeraient de façon permanente en raison de la pandémie, les gens recherchant des milliers de petites villes et passant plus de temps à rendre visite à leurs amis et à leur famille. 

Le tourisme traditionnel et les visites touristiques dans les principales destinations mondiales seraient considérablement réduits par les voyageurs qui se rendront en voiture dans les petites communautés et voyageront moins pour les réunions d’affaires.

Les voyageurs «aspirent à ce qui leur a été enlevé», a déclaré Chesky lors de la conférence Reuters Next dans une interview avec Jonathan Weber, rédacteur en chef de la technologie mondiale de Reuters. « Ils n’ont pas envie de voir Times Square. Ce qu’ils aspirent à faire, c’est de voir leurs amis et leurs familles qu’ils n’ont pas vus depuis longtemps. »

La startup a été touchée par la pandémie COVID-19 début 2020 et son activité a chuté de 80% en un peu plus de huit semaines. Lire la suite sur Reuters.com

Publicité 4