ven 7 octobre 2022
13 C
Paris

Monde | Intercontinental voit son bénéfice net quadrupler à mi-parcours

Le groupe hôtelier britannique Intercontinental Hotels a vu son bénéfice quadruplé sur un an au premier semestre, grâce à l'appétit retrouvé pour les voyages depuis la levée des restrictions sanitaires dans de nombreux pays.

Must read

Dans un communiqué mardi, le groupe dévoile un bénéfice net part du groupe à périmètre constant de 216 millions de dollars (presque autant en francs), contre 48 millions un an plus tôt, pour un chiffre d’affaires en hausse de 52% sur un an à 1,8 milliard de dollars pour les six premiers mois de l’année.

Keith Barr, CEO at IHG Hotels & Resorts @credit Linkedin

«Nous avons bénéficié de solides ventes lors de la première moitié 2022 avec une demande en hausse pour les voyages dans la plupart de nos marchés», s’est félicité le directeur général Keith Barr, cité dans le communiqué.

Le revenu par chambre est désormais inférieur d’environ 10% comparé à avant la pandémie, dans ce groupe phare d’un secteur qui a particulièrement souffert des restrictions sanitaires et de l’effondrement du tourisme et des voyages d’affaires. (…) Lire la suite sur Bluewin

SourceBluewin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »