lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Marriott nomme Satya Anand nouveau président EMEA

Marriott International a nommé Satya Anand comme nouveau président du groupe pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA), en remplacement de Liam Brown, qui a été nommé président pour les États-Unis et le Canada.

Must read

Né en Inde, M. Anand a commencé à travailler chez Marriott en 1988 comme auditeur de nuit à l’hôtel Marriott de Vienne. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe, notamment celui de vice-président pour l’Europe occidentale et centrale, de directeur financier pour l’Europe et de membre du conseil d’administration de la coentreprise AC Hotels. Sous sa direction, la rénovation du Ritz-Carlton Berlin, l’ouverture du St. Regis Venice et la dernière addition à W Hotels & Resorts, W Ibiza, ont eu lieu.

Diplômé du MES College of Commerce à Bangalore, en Inde, M. Anand a obtenu son diplôme en gestion hôtelière et touristique à l’International College of Tourism and Management à Semmering, en Autriche.

Avec plus de 32 ans d’expérience chez Marriott, son objectif à la tête de la présidence est de mener avec son équipe la reprise du tourisme dans la région. M. Anand quitte son précédent poste de directeur des opérations de luxe pour l’Europe du Sud et du design global pour l’EMEA.

M. Craig S. Smith, président Asie Pacifique de Marriott International, a souligné : 

Satya Anand sera à la tête des affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à un moment aussi important pour l’industrie hôtelière que celui que nous vivons actuellement.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »