Maroc | Le Royal Mansour Marrakech désigné “Meilleur hôtel en Afrique”

Le Royal Mansour Marrakech s’est emparé de la première place du classement des « 30 meilleurs hôtels en Afrique ». Une distinction notable accordée par les lecteurs du célèbre magazine américain Condé Nast Traveler.

22

Les résultats des « Readers’ Choice Awards » sont tombés : Le Royal Mansour est le meilleur hôtel en Afrique ! Ce ne sont pas moins de 715 000 lecteurs de Condé Nast Traveler qui ont pris part à ce classement en se basant sur leurs expériences de voyage à travers le monde.

Jean-Claude Messant, Directeur Général du Royal Mansour, se réjouit de cette distinction : « L’annonce est certainement venue au moment le plus opportun, alors que nous, hôteliers, avons tous besoin de recevoir des nouvelles réconfortantes ! C’est un honneur de figurer parmi les meilleurs hôtels d’Afrique par la voix la plus respectée du secteur en matière de voyages de luxe. Ce prix témoigne du dévouement incroyable de mon équipe pour s’assurer que Le Royal Mansour Marrakech reste à la pointe dans tous les domaines – la gastronomie, le bien-être, le design…« .

Publicité 3