Madrid, Espagne | NH Hotel Group rejoint la Global Hotel Alliance

Global Hotel Alliance (GHA), opérateur du programme de fidélité hôtelier multi-marques primé, DISCOVERY, a annoncé aujourd'hui que NH Hotel Group rejoindra l'alliance et fusionnera le programme de fidélité NH Rewards avec DISCOVERY au début de 2022, établissant ainsi DISCOVERY comme l'un des 10 plus grands programmes de fidélisation du secteur hôtelier, avec plus de 900 hôtels participants.

9

Basé à Madrid, en Espagne, le NH Hotel Group est l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde. Sous trois marques, NH Hotels, NH Collection et nhow, elle exploite plus de 360 ​​hôtels dans 30 pays, principalement en Europe et en Amérique du Sud. NH Hotel Group est détenu majoritairement par Minor Hotels, un opérateur de plus de 160 hôtels basé à Bangkok et un actionnaire de GHA. La famille mondiale de marques de Minor telles que Anantara, Avani, Elewana Collection, Oaks et Tivoli sont déjà des marques membres de l’alliance et participent à DISCOVERY.

Chris Hartley, PDG de GHA, voit cela comme un grand pas en avant pour GHA. “NH renforcera l’alliance au cours de ce qui a été une période difficile pour le secteur de l’hôtellerie, en tirant davantage parti de notre pouvoir d’achat collectif et de nos efforts de marketing collaboratif. Cela permet également à nos 17 millions de membres DISCOVERY d’accéder à des centaines de nouveaux sites en Amérique du Sud, en Espagne. , L’Allemagne, l’Italie et le Benelux, où jusqu’à présent nous avions une couverture limitée. ” (…) Lire la suite sur Hospitality Net