Le plus bel hôtel du monde se trouve au Costa Rica

Envie de rêver ? Le classement des plus beaux hôtels du monde vient d'être dévoilé, et le lieu qui arrive en tête impressionne non seulement de par sa situation, mais aussi grâce à sa conception extraordinaire. Visite guidée.

50

Après deux années cloîtrés chez soi durant la pandémie, les observateurs de tendance prévoient déjà un phénomène de « revenge tourism ». Tout le monde rêve de partir, que ce soit dans son propre pays ou à l’autre bout du monde. Vous n’avez pas encore trouvé l’hôtel de vos rêves pour les vacances d’été qui arrivent ? TripAdvisor vient de dévoiler un classement qui tombe à pic. Le célèbre site d’évaluation vient de classer les meilleurs endroits où séjourner en 2022 et ils sont tout bonnement époustouflants.

L’Amérique du Sud en haut du panel

Pour élaborer ce top 10, le site s’est basé sur son énorme base de données clients, ce qui lui a permis d’obtenir un classement plutôt fiable. En tête ? Un hôtel d’Amérique du Sud : le Tulemar Bungalows & Villas, au Costa Rica. Cet hôtel spectaculaire, niché dans une forêt tropicale luxuriante surplombant le littoral de Manuel Antonio, est complètement entouré par la nature. Les clients y logent dans des bungalows tout confort, des casas luxueuses à flanc de colline ou de magnifiques maisons privées. L’hôtel peut également se vanter de posséder la seule plage de sable privée de la région. (…) Lire la suite sur Le Soir

- Publicité 4 -