Le Club Med réaffirme sa position de leader du secteur en introduisant 17 nouveaux centres de villégiature d’ici 2024.

Club Med, pionnier du concept tout compris depuis plus de 70 ans, ouvrira 17 nouveaux complexes d'ici 2024.

Ces nouvelles ouvertures, ainsi que les expériences du Club Med axées sur les destinations, les innovations numériques et les nouveautés en matière de produits, renforceront la position de la marque en tant que leader sur le marché en plein essor du tout compris pour les familles et les voyageurs haut de gamme. Avec un tel choix de lieux et d’activités, le Club Med invite ses clients à écrire leur propre histoire de vacances, soulignant que « lorsque tout est inclus, il ne reste plus qu’à ajouter les souvenirs ».

 » Depuis 1950, le Club Med a continué à façonner l’industrie du tout compris en présentant de nouvelles destinations et expériences aux voyageurs du monde entier « , déclare Carolyne Doyon, présidente-directrice générale de Club Med Amérique du Nord et Caraïbes. « Tout au long de nos 72 ans d’histoire, nous avons réussi à adapter notre portefeuille pour attirer les voyageurs haut de gamme et les familles, tout en démontrant notre leadership dans l’expérience tout compris en montagne. En maintenant notre plan d’expansion ambitieux, nous sommes sur la bonne voie pour ouvrir 17 nouvelles stations, ainsi que pour achever 13 rénovations ou extensions de stations existantes, d’ici 2024. »

Voici quelques-unes des ouvertures, rénovations et améliorations à venir du Club Med :

Plans d’expansion ambitieux + Introduction du ski tout compris en Amérique du Nord
Malgré l’impact de la pandémie de COVID-19, le Club Med a poursuivi son expansion en 2021 avec l’ouverture de quatre stations : Club Med Seychelles (Afrique), Club Med Lijiang (Chine), Club Med Québec (Canada) et Club Med La Rosière (Alpes françaises). La marque a également achevé quatre rénovations, dont le Club Med Albion (Maurice), le Club Med Peisey-Vallandry (Alpes françaises), le Club Med Pragelato-Sestriere (Alpes italiennes) et le Club Med Marrakech (Maroc). (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -