La nouvelle marque d’hospitalité “life style”The Other House va lancer deux propriétés à Londres

Une nouvelle marque d'hôtels proposant uniquement des suites, composée de ce que l'on appelle des clubs de résidents, va être lancée avec deux propriétés londoniennes à South Kensington et Covent Garden.

34

The Other House, qui a été créée par le Portfolio Club, a été lancée en 2019 en tant que coentreprise anglo-néerlandaise entre la société de conseil en investissement immobilier London Central Portfolio (LCP) et le fournisseur de retraite basé aux Pays-Bas APG.

Il donnera le surnom de deux bâtiments acquis par le partenariat au cours des 18 derniers mois: l’hôtel Harrington Hall de 200 chambres à South Kensington et le bloc Wellington (photo), comprenant six propriétés à Covent Garden.

Les deux bâtiments feront l’objet d’un réaménagement important avant d’ouvrir sous la marque Other House au printemps 2022. Harrington Hall a été acquis pour un montant non divulgué, tandis que Wellington Block a échangé des mains pour 76,5 millions de livres sterling.

Suite à leur transformation, chaque propriété offrira environ 200 suites ou «club flats», qui comprendront chacune une chambre, un séjour et une cuisine. Des suites à deux, trois ou quatre chambres peuvent être créées en reliant plusieurs suites ensemble.

Naomi Heaton, directrice générale de The Other House, a déclaré que le concept de la marque ouvrait la voie à une nouvelle ère de voyageurs intelligents.

«The Other House s’adresse aux consommateurs qui recherchent la flexibilité, le style et une plus grande personnalisation et qui embrassent la responsabilité et les voyages lents», a-t-elle expliqué. «Notre mission est de créer des espaces qui améliorent l’expérience globale des clients et réinventent complètement la façon dont les gens restent, en offrant un sens renouvelé de l’espace, du lieu, de la propriété et de l’engagement. (…) Lire la suite sur The Caterer