Jordanie | Sena Kahraman nommée Directrice Communication & Marketing multi-propriétés des hôtels Marriott

Forte de 17 années d'expérience dans l'hôtellerie, Sena a occupé divers postes de vente, de marketing et de revenus dans différents hôtels, notamment The Marmara Istanbul, Conrad Istanbul, Hilton Istanbul et Hilton Parksa, et le Swissotel the Bosphorus Istanbul.

27

Les hôtels Marriott en Jordanie ont annoncé la nomination de Sena Kahraman au poste de directeur des communications marketing multi-propriétés. Sena dirigera l’équipe dans le développement et la mise en œuvre de l’ensemble du marketing et des communications dans les quatre hôtels Marriott ; Amman Marriott Hotel , Dead Sea Marriott Resort & Spa , Petra Marriott Hotel et Petra Marriott Hotel .

Apportant 17 ans d’expérience dans l’hôtellerie, Sena a occupé divers postes de vente, de marketing et de revenus dans différents hôtels, notamment The Marmara Istanbul , Conrad Istanbul , Hilton Istanbul et Hilton Parksa , et le Swissotel the Bosphorus Istanbul où son parcours marketing a commencé en 2010 en tant que marketing numérique. Executive et en 2012 a été promu Area Digital Marketing Executive dans tous les hôtels FRHI en Turquie, suivi de Marketing Communications Manager.

Début 2016, Sena a rejoint Shangri-La Bosphorus , Istanbul en tant que directrice des communications marketing, un an plus tard, elle a déménagé à Oman en tant que directrice des communications de la marque au Shangri La Al Husn Resort & Spa et au Shangri La Barr Al Jissah Resort & Spa . En 2018, Sena a rejoint Marriott au Qatar en tant que directeur multi-propriétés des relations publiques et des communications marketing pour le JW Marriott Marquis City Center Doha , le Marriott Marquis City Center Doha et le Marriott Executive Apartments City Center Doha .

Née et élevée à Istanbul, en Turquie, Sena est titulaire d’un diplôme en gestion du tourisme de l’Université d’Istanbul,  (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4