sam 20 avril 2024,
9.6 C
Paris

Israël | L’hôtel David Kempinski Tel Aviv ouvrira ses portes en février 2022

Kempinski Hotels annonce l'ouverture prochaine de The David Kempinski Tel Aviv, la 80e ouverture mondiale de la marque et la première propriété en Israël. Installé dans le plus récent gratte-ciel érigé le long de la promenade de la mer Méditerranée de la ville, l'établissement de 250 chambres et suites devrait ouvrir ses portes en février 2022.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Idéalement situé en face de la promenade et de la promenade du bord de mer, et à distance de marche des célèbres marchés alimentaires en plein air de la ville et du centre urbain dynamique, le David Kempinski Tel Aviv s’étend sur 34 étages dans un gratte-ciel en bord de mer construit par Feigin Architects avec un intérieur design mené par Ara Design. Unique pour un complexe urbain, chacune des 250 chambres et suites du David Kempinski Tel Aviv offre une vue sur la mer Méditerranée, avec des portes coulissantes en verre qui permettent aux clients de s’imprégner du plein soleil de la région. Parmi les points forts du David Kempinski Tel Aviv se trouvent 56 suites d’une grandeur sans précédent, y compris la suite triplex-penthouse de la propriété, la plus grande du genre à Tel Aviv, s’étendant sur plus de 4 000 pieds carrés, y compris un toit-terrasse de 1200 pieds carrés et une piscine à débordement se fondant dans le littoral. Les clients des 14 meilleures suites de l’hôtel auront un accès exclusif au salon extérieur du 34e étage, ouvert pendant les mois chauds du printemps, de l’été et de l’automne. resto et bar.

La nuit, le salon du 34e étage se transformera également en Cloud51, une expérience de vie nocturne animée avec des libations et des tapas (ouverture en avril 2022).

En plus de la scène gastronomique légendaire de la ville, The David Kempinski Tel Aviv proposera cinq restaurants répartis sur plusieurs étages de la propriété, chacun avec sa propre atmosphère et son propre décor. Le chef exécutif Mor Cohen, lauréat du World Luxury Restaurants Award et spécialisé dans la cuisine gastronomique casher, dirigera le programme F&B de l’établissement, y compris le Sereia Restaurant & Lounge, un restaurant de poisson casher haut de gamme avec une sélection exceptionnelle. La terrasse de la piscine à débordement de l’hôtel proposera un menu et un bar toute la journée tandis que le divertissement dans le hall offrira un concept deux-en-un avec le Common Bar, un bar à cigares de marque Cohiba Atmosphere et le premier bar à whisky House of Macallan d’Israël.

Situé au cœur du « tayelet » (comme la promenade de Tel Aviv est appelée localement en hébreu), le David Kempinski est à quelques pas des sports de plein air et des activités nautiques qu’offre la ville, du stand-up paddle et des cours de surf à la location de vélos et de scooters et yoga sur le toit organisé par l’hôtel. Guy Klaiman, directeur général du David Kempinski Tel Aviv déclare que « Notre objectif est de créer une communauté chaleureuse et de devenir une base à Tel Aviv pour les familles visitant Israël. Le David Kempinski Tel Aviv est le nouveau hub central le long de la plage, combinant le meilleur des vacances à la plage et de l’expérience urbaine culturelle. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos