Hyatt ouvre un hôtel bimarque à Roissy

Hyatt vient d’ouvrir son premier établissement portant deux marques en Europe continentale, : le Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport.

65

Avec cette ouverture, Hyatt inaugure la présence de ces deux marques en France.

Les deux hôtels sont situés dans le parc d’affaires international Paris Nord 2, à environ 5 km de l’aéroport, et partagent des installations comprenant une piscine intérieure, un centre de remise en forme, 450 m2 d’espace de réunion et d’événements et des points de restauration comprenant le restaurant Zoom, le bar et le salon.

Les deux propriétés sont gérées par Cycas Hospitality, qui compte trois autres hôtels français en développement à Paris et à Rouen, sous les marques Hyatt et Marriott.

Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport propose 309 chambres «avec des espaces séparés pour dormir, travailler et jouer», tandis que Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport dispose de 121 «suites cuisine de style appartement», toutes dotées d’une cuisine entièrement équipée. Ce dernier établissement est une résidence hôtelière qui cible les voyageurs pour des longs séjours.

Ce nouvel établissement porte le portefeuille de Hyatt en France à 12 hôtels, suite à l’ouverture l’an dernier d’un Hyatt Regency dans la ville historique de Chantilly, à environ 20 minutes de Paris CDG. Hyatt a développé son implantation en Europe ces derniers mois avec notamment l’ouverture d’un Hyatt House Manchester à Oxford Road au Royaume-Uni (lui-même partie d’une propriété à deux marques avec le Hyatt Regency Manchester Oxford Road).

Un hôtel Hyatt Place devrait également ouvrir à côté de l’aéroport de Gatwick, rejoignant deux propriétés britanniques existantes sous cette marque dont un hôtel de 350 chambres sur Bath Road près de l’aéroport d’Heathrow et une propriété de 170 chambres à Hayes, à environ 20 minutes de Heathrow.

Commentant la nouvelle Luc Vicherd, directeur général régional de Cycas Hospitality pour la France, a déclaré: « nous sommes fiers d’ouvrir nos portes aujourd’hui au premier projet Hyatt bimarque en Europe et de voir les marques de services sélectionnées de Hyatt se développer en France. Il s’agit d’un emplacement privilégié et nous sommes convaincus qu’en combinant ces deux marques à croissance rapide sous un même toit, nous serons les mieux à même de répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs.Plus que jamais, les clients apprécient les avantages des chambres spacieuses et des espaces séparés pour dormir, travailler et se détendre. Des canapés-lits Cosy Corner proposés dans nos chambres Hyatt Place, aux suites de style appartement Hyatt House avec cuisine entièrement équipée. Ce sont deux marques sophistiquées qui permettent à nos clients de choisir l’espace qui correspond le mieux à leurs besoins, tout en profitant pleinement des deux hôtels ».