Hilton ouvrira six nouveaux hôtels en France d’ici la fin de l’année

Hilton se prépare à accueillir des clients dans six nouveaux hôtels en France avant la fin de l’année, dont le premier hôtel Tapestry Collection by Hilton du pays

40

Alors que les restrictions de voyage se relâchent en France, Hilton poursuit son expansion à travers le pays avec le lancement de ses marques Tapestry Collection by Hilton et Canopy by Hilton à Paris, ainsi que l’ouverture de nouveaux hôtels à Tours et au Havre.

Tapestry Collection by Hilton marquera son entrée en France avec les ouvertures du Belgrand Hotel Paris Champs-Élysées et de l’Hotel Camille Paris Gare de Lyon dans les prochains mois. Embrassant la culture distincte de leurs quartiers locaux, les hôtels rejoindront un portefeuille mondial de près de 60 propriétés uniques Tapestry Collection by Hilton, offrant la base idéale pour les voyageurs à la recherche de l’expérience authentique d’un hôtel indépendant. Après avoir ouvert son premier hôtel à Madrid ce mois-ci, la marque poursuivra cette année son expansion à travers l’Europe avec l’ouverture du Se Catedral Hotel Porto et du Samuel Ryder Hotel St Albans.

En dehors de Paris, Hilton Garden Inn et Hampton by Hilton Tours Centre seront les premiers hôtels de Hilton dans la célèbre région de la vallée de la Loire, offrant une base idéale pour les vacanciers cherchant à explorer tout ce que la région a à offrir. Plus tard dans l’année, Hilton Garden Inn Le Havre rejoindra également le portefeuille, portant à 20 le nombre total d’hôtels de marque Hilton en France.

Les ouvertures font suite aux débuts récents de Canopy by Hilton Paris Trocadero, qui a ouvert ses portes en mai.

Alors qu’il se prépare à accueillir à nouveau des clients de loisirs internationaux, Hilton a vu les recherches de séjours de loisirs augmenter dans son portefeuille existant, avec des destinations populaires pour l’été, notamment Hilton Evian Les Bains, Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace, Hilton Garden Inn Bordeaux et Grand Hotel des Sablettes Plage, Collection Curio par Hilton. Les données de Hilton.com montrent que le mois dernier, les recherches d’options de séjour en France ont plus que doublé, les voyageurs désireux de faire une pause et de renouer avec leur famille et leurs amis. Le trafic international a également augmenté de plus de 75 %, ce qui suggère une forte demande des visiteurs internationaux alors que les restrictions continuent de s’assouplir.

David Kelly

David Kelly, vice-président senior, Europe continentale, (…) Lire la suite sur Yourtopia