Hawai, USA | Avery Aoki nommé directeur financier d’Outrigger Hospitality Group

Pendant plus de trois décennies, Aoki a mené une carrière remarquable chez Outrigger – rejoignant l'entreprise en 1986 en tant que contrôleur. En 1990, il est promu directeur des finances, puis vice-président des finances et de la comptabilité en 1996.

17

Outrigger Hospitality Group a annoncé la promotion d’ Avery Aoki de vice-président des finances à directeur financier (CFO). Il succède à David Nadeau , qui contribuera à assurer une transition en douceur pour l’équipe financière d’Outrigger avant de prendre sa retraite à la fin de cette année.

Avery AokiEn tant que directeur financier, Aoki sera un membre clé de l’équipe de direction d’Outrigger. Il assistera Outrigger, faisant ainsi progresser la société en tant qu’opérateur et partenaire commercial de premier ordre. Il aidera Outrigger dans sa mission d’être la première marque de complexe balnéaire au monde grâce à un soutien fiscal pour les nouvelles acquisitions et les élévations de propriétés. 

« Avery est un leader respecté et éprouvé qui possède une compréhension approfondie du macro-environnement de l’industrie hôtelière ainsi que des besoins commerciaux spécifiques d’Outrigger », a déclaré Jeff Wagoner , président et chef de la direction d’Outrigger Hospitality Group.

« Il a joué un rôle déterminant dans nos efforts pour surmonter la situation financière actuelle et positionner favorablement Outrigger pour les futures opportunités de développement. Je suis extrêmement reconnaissant d’avoir sa sagesse et ses idées en tant que nouveau directeur financier.

Pendant plus de trois décennies, Aoki a mené une carrière remarquable chez Outrigger – rejoignant l’entreprise en 1986 en tant que contrôleur. En 1990, il est promu directeur des finances, puis vice-président des finances et de la comptabilité en 1996. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

Publicité 4