Guadeloupe | Vincent Waltregny, nouveau Directeur Créole Beach Hôtel & Spa et Mahogany Hôtel Résidence & Spa

23

Le groupe hôtelier Des Hôtels & Des Îles est heureux d’annoncer la nomination de Vincent Waltregny (48 ans) au poste de Directeur de l’établissement La Créole Beach Hôtel & Spa**** et du Mahogany Hôtel Résidence & Spa à Gosier.

Après avoir suivi des études en Gestion Hôtelière à Bruxelles, Vincent Waltregny a commencé sa carrière au Méridien Bruxelles (1996-2004) puis au Méridien Beach Plaza à Monaco (2004-2008).

Il participe à l’intégration de l’enseigne Le Méridien au groupe Starwood Hotels & Resort et rejoint ensuite en 2008, le Starwood Brussels Complex comprenant les cinq hôtels du groupe de la région de Bruxelles.

Après quelques années et un approfondissement du concept « Lean », il intègre le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort (2012-2020) en tant que Directeur Général Adjoint avant de rejoindre la Créole Beach Hôtel & Spa en juillet 2020.C’est avec une forte expérience dans l’industrie hôtelière que Vincent prend la barre de l’une des références hôtelières de l’archipel.

Avec 276 chambres, 2 restaurants, 1 bar à cocktails, 1 bar de plage et 1 Spa entre ses mains, Vincent a bien pour ambition de “toujours assurer le plus haut niveau de services et de prestations”.

La Créole Beach Hôtel & Spa est un établissement du groupe hôtelier Des Hôtels & Des Îles. Le groupe est implanté dans l’archipel des Îles de Guadeloupe avec 5 hôtels et 3 villas de luxe.

 

Publicité 3