François-Xavier Diaz a quitté le poste de directeur général de la Société Paul Ricard

18

La Société Paul Ricard avait annoncé en 2019, le départ de son directeur général et membre du directoire François-Xavier Diaz et ce, pour une date fixée au 30 juin 2020. Voilà c’est fini. François Xavier est désormais prêt pour relever un nouveau défi… en Suisse.

Nombreux sont ceux qui évoquent François Xavier en mettant non seulement en avant ses qualités humaines, son sens de l’écoute et du partage mais également son leadership naturel : sa personnalité attachante, son pragmatisme et son sens de l’écoute lui permettaient de faire adhérer au projet SAPR les collaborateurs ou clients. Plus de 20 ans de management dans une atmosphère de sérénité en dépit de contraintes économiques permanentes !
Le Cap a été tenu et les objectifs atteints !
“Ce départ est non seulement motivé par un rapprochement familial mais aussi l’opportunité d’une nouvelle orientation professionnelle” expliquait en 2019 un communiqué de presse.

Pendant 21 ans, Francois Xavier Diaz aura accompagné l’évolution de l’entreprise créée par Paul Ricard pour gérer l’ensemble des actifs varois. La société Paul Ricard est propriétaire de deux îles Bendor et les Embiez dans le Var et de la compagnie maritime qui les dessert.
Merci Monsieur Diaz, Merci François-Xavier !

Publicité 3