Espagne | Barceló ouvre son deuxième hôtel à Séville

3

Barceló Hotel Group a ouvert l’Occidental Sevilla Viapol, un hôtel milieu de gamme de 96 chambres dans lequel il a investi 2,5 millions d’euros de rénovation. Il s’agit du 2ème hôtel du groupe à Seville, après le Barceló Sevilla Renacimiento de 295 chambres, ouvert il y a 28 ans.

L’Occidental Sevilla Viapol rejoint le portefeuille de la chaîne Occidental Hotels & Resorts , composé d’hôtels « Responsible Living » qui s’inscrivent dans une optique de développement durable, de respect de la culture et de l’environnement local.

Le groupe a réalisé une réhabilitation complète du nouvel Occidental Sevilla Viapol, impliquant l’ouverture d’une nouvelle terrasse avec piscine, ainsi que la rénovation de la totalité des chambres, des espaces communs et des salles de séminaires. L’hôtel ouvre également le restaurant « Arrozante », un concept de restauration propre au groupe Barceló, spécialisé dans les plats de riz et paellas

Le nouvel établissement est situé à Nervión , l’un des quartiers les plus connus de la capitale andalouse, et bénéficie d’un emplacement stratégique, à proximité de la gare principale de Sevilla Santa Justa et la gare de Sevilla San Bernardo. L’Occidental Sevilla Viapol jouit en outre de plusieurs accès au périphérique de la capitale, ainsi qu’à l’aéroport de Séville San Pablo situé à 12 kilomètres.

Le groupe Barceló a lancé pendant la pandémie le programme « Wecareaboutyou », qui vise à renforcer les mesures et protocoles de santé et d’hygiène, dans l’ensemble de ses hôtels afin que les clients puissent profiter sereinement de leurs séjours.

Gaspar Sáez , directeur général pour le sud de l’Espagne du Barceló Hotel Group annonce :

«Je confirme l’engagement du Groupe en Andalousie où, en plus d’avoir maintenu les plans d’expansion, il a récemment investi plus de 70 millions dans l’amélioration des hôtels . Barceló gère actuellement 20 hôtels dans la région, totalisant 5 176 chambres ».

Publicité 3