Entretien | Christophe Gamon : “Avec Victoria Digital-Humelab, le digital devient accessible “

Chaque mois, nous rendons hommage à une personnalité phare au service de l'hôtellerie. Ce mois-ci le Groupe Victoria Digital- Humelab est à l'honneur. Son Directeur du Développement répond à nos questions

221

LTH : Bonjour Christophe, qui êtes-vous ?

Christophe GAMON, Directeur du développement France et International du Groupe Victoria Digital- Humelab, avec une expérience personnelle de plus de 30 années au service des hôteliers, en conjuguant réactivité, agilité et service client.

LTH : Quelle est votre activité ?

Christophe GAMON : Nous sommes intégrateurs audiovisuels (TV, IPTV, Chromecast, affichage dynamique, mobilier digital, antennes, abonnements), mais aussi intégrateurs Wifi, et fournissons tous les accessoires de confort comme les minibars, coffres, sèche-cheveux, et bien d’autres encore…

LTH : Qu’apportez-vous de plus à un hôtelier ?

Christophe GAMON :Nous mettons en avant part notre réactivité et le service client, pour contribuer à rendre un établissement conforme aux standards internationaux et aux désirs du client final. En maitrisant toute la supply-chain, nous vendons et installons ce que souhaite l’hôtelier, avec une notion de conseil basé sur l’expérience.

LTH : Quelle zone géographique couvrez-vous ?

Christophe GAMON : La France bien sur incluant les DOM-TOM, mais aussi une grande partie de l’Europe, ainsi que l’Afrique francophone. A l’étranger, nous opérons à travers des bureaux techniques partenaires avec qui nous sommes liés par contrat avec les mêmes exigences.

LTH : Quels sont vos clients ?

Christophe GAMON : Tous les établissements de tourisme (Hôtels, Résidences Hôtelières, etc.). Nous sommes référencés et travaillons avec de nombreuses chaines hôtelières (Accor, LHG, ClubMed, Best Western, Relais & Châteaux,…) et aussi un grand nombre d’hôtels indépendants, du 2 au 5 étoiles. Bref, tous les acteurs de la fonction d’accueil qui souhaitent un partenaire de qualité dans l’équipement et/ou la digitalisation de leur établissement.

LTH : La pandémie freine-t-elle votre développement ?

Christophe GAMON :Honnêtement, si l’activité a connu un léger ralentissement, depuis la fin du confinement de nombreux projets se concrétisent et surtout, de nombreux clients souhaitent profiter de la période pour améliorer l’expérience digitale de leur établissement et compenser par des solutions automatisées le manque de personnel. Ainsi, entre panneaux informatifs LED, aspirateurs robots ou armoires réfrigérées connectées, les demandes sont nombreuses.

LTH : Merci Christophe

Christophe GAMON : Merci à La Tribune de l’Hôtellerie pour ce coup de projecteur qui nous conforte dans notre exigence de qualité et merci à nos partenaires, clients et fournisseurs. 

Formulaire de contact Groupe Victoria-Digital