Egypte | Steigenberger Hotels & Resorts nomme cinq nouveaux directeurs généraux

Mandy Merks, Michael Nassiri, Patric D. Loeser, Mohamed Elsayed et Ahmed Mahmoud ont pris en charge cinq complexes égyptiens.

14

Steigenberger Hotels & Resorts a procédé à une série de changements de direction dans ses hôtels de la côte égyptienne de la mer Rouge entre novembre 2020 et mai 2021. Pas moins de cinq nouveaux directeurs généraux ont pris les rênes à Hurghada, à Charm el-Cheikh et à Marsa Alam pendant cette période.

Mandy Merks

La première nomination concerne  Mandy Merks, qui est devenue la nouvelle directrice générale du Steigenberger Pure Lifestyle, un hôtel réservé aux adultes du segment Premium. Elle a été suivie par Michael Nassiri, qui a assumé la responsabilité de la direction de l’hôtel de luxe exclusif cinq étoiles Steigenberger Aldau Beach et de Patric D.Loeser, nouveau directeur du cinq étoiles Steigenberger Aqua Magic, qui dispose également d’un parc aquatique et d’un accès direct à la plage. . Ils ont ensuite été rejoints par Mohamed Elsayed et Ahmed Mahmoud, tous deux d’origine égyptienne, qui se sont lancés dans de nouveaux postes de direction générale au Steigenberger Alcazar Resort cinq étoiles sur la péninsule du Sinaï et au Steigenberger Coraya Beach cinq étoiles réservé aux adultes à Marsa Alam, respectivement.

Michael Nassiri

«Nous sommes très impatients de travailler avec Mme Merks, M.

Patric D.Loeser

Nassiri, M. Loeser, M. Elsayed et M. Mahmoud», a déclaré Kai H. Gehrmann, vice-président Franchise. «Tous les cinq sont des leaders très expérimentés et des hôtes passionnés. Ils ont des connaissances spécifiques à chaque pays et s’identifient à notre engagement qualité. C’est précisément le profil que nous recherchons pour les cadres dirigeants de nos hôtels égyptiens. Nous souhaitons la bienvenue à ces cinq directeurs généraux alors qu’ils rejoignent notre société et espérons qu’ils passeront des moments passionnants avec Steigenberger Hotels & Resorts. »

Mandy Merks est de Schlema en Saxe et est diplômée en ingénierie. Elle vit en Égypte depuis 2007 et a débuté sa carrière dans le secteur hôtelier en tant qu’assistante administrative et responsable des relations clients à l’Iberotel Makadi Beach. Son rôle le plus récent était celui de directrice de l’hôtel du Tui Blue Makadi et des Tui Blue Makadi Gardens. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource