ven 29 mars 2024,
13.9 C
Paris

E.A.U. | Entretien exclusif avec Chadi Farhat, COO de SBE

Suite au lancement de SLS Dubaï , Hospitality News s'est entretenu avec Chadi Farhat , COO de sbe , pour mettre en évidence les développements stratégiques de la marque dans la région MENA.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Chadi Farhat

Quelle est l’importance de la région dans votre stratégie de développement mondial?

L’ouverture de SLS Dubaï fait partie intégrante de notre stratégie de développement mondial car elle marque l’entrée de SLS sur le marché du Moyen-Orient et la deuxième propriété de sbe après le lancement de Mondrian Doha en 2017.

Dites-nous en plus sur le caractère unique de SLS?

SLS combine tous les ingrédients classiques et les pierres angulaires du luxe: un service sur mesure, un style élégant et des détails raffinés avec un esprit totalement inattendu – espiègle et espiègle, surprenant et juste un peu sexy. SLS a réussi à créer un nouveau type de luxe sans égal.

Quel a été l’impact du COVID-19 sur vos plans de croissance pour la région?

Le COVID-19 a ralenti le processus de construction et de livraison des matériaux pour certains projets, car nous continuons à nous conformer aux règles et réglementations de la région. Cependant, en ce qui concerne nos plans, que nous avions définis dans le front du pipeline, le COVID-19 n’a pas eu beaucoup d’impact sur notre expansion dans la région. (…) Lire la suite sur HospitalityNewsMag

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos