Dubaï | Aleph Hospitality nomme Daniel Ebo au poste de vice-président des ventes

La société de gestion hôtelière indépendante Aleph Hospitality a nommé Daniel Ebo en tant que nouveau vice-président des ventes.

12

Basé au siège d’Aleph Hospitality à Dubaï, Daniel Ebo sera responsable de la création et de la direction d’équipes de vente hautement performantes à l’échelle mondiale, ainsi que de travailler en étroite collaboration avec les dirigeants opérationnels pour identifier et mettre en œuvre de manière cohérente les normes de produits et de services, les procédures et les exigences des systèmes.

Avant de rejoindre l’équipe Aleph Hospitality, Daniel Ebo a travaillé en tant que consultant indépendant pour les investisseurs et les hôteliers, spécialisé dans l’amélioration des performances commerciales de diverses marques hôtelières internationales sur quatre continents. Son expérience est solidement fondée dans l’hôtellerie avec de nombreux postes de vente et de marketing au Moyen-Orient et en Afrique, le plus récent étant celui de directeur régional des ventes et du marketing, Oman, pour InterContinental Hotels Group. Les employeurs précédents incluent Radisson Hotels Group, Hilton Hotels Worldwide et Kempinski Hotels.

Daniel apporte plus de 20 ans d’expérience en hôtellerie à Aleph Hospitality, dont il a passé la majorité à des postes de vente et de marketing régionaux et régionaux à Oman, en Afrique du Sud, au Kenya, en Tanzanie, aux Émirats arabes unis, au Koweït et en Angleterre.

Publicité 4