jeu 25 avril 2024,
10.1 C
Paris

Décès du fondateur de Sandals Gordon ‘Butch’ Stewart

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le géant de l’hôtellerie caribéenne Gordon ‘Butch’ Stewart est décédé.

L’hôtelier d’origine jamaïcaine, fondateur de Sandals Resorts International, est décédé plus tôt aux États-Unis après une courte maladie. Il avait 79 ans.

Stewart est né en 1941 à Kingston, en Jamaïque.

Il a grandi le long de la côte nord du pays, où il a adopté son surnom, que lui a donné un marin américain.

Stewart a été le fondateur de Sandals Resorts, la principale chaîne hôtelière des Caraïbes, Beaches Resorts, et de leur société mère Sandals Resorts International.

Il a également dirigé le groupe ATL et le Jamaica Observer.

Il était connu comme l’un des hommes d’affaires jamaïcains les plus prospères de tous les temps, avec une fortune de plusieurs centaines de millions de dollars.

Son fils, Adam Stewart, a déclaré à la mort de son père: «C’est avec une grande tristesse que je partage avec vous aujourd’hui le décès de mon père, Gordon ‘Butch’ Stewart.

«Cette nouvelle semble presque incroyable, car il était plus impliqué et avant-gardiste que jamais.

«Il a choisi de garder privé un diagnostic de santé très récent et nous avons respecté ce souhait.» LIRE LA SUITE SUR BREAKINGTRAVELNEWS.COM 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos