Chine | W Hotels étend sa présence en Chine avec l’ouverture de Chengdu

W Hotels Worldwide, qui fait partie de Marriott International, a élargi sa présence en Chine avec l’ouverture de W Chengdu.

8

 

En tant que première «ville de la gastronomie» de l’UNESCO en Asie, Chengdu est connue pour sa cuisine du Sichuan. Évoluant d’une ville ancienne aux riches traditions culturelles telles que l’Opéra du Sichuan, à une ville connue sous le nom de «Silicon Valley de Chine», Chengdu est une plaque tournante du commerce mondial et abrite plus de 200 sociétés Fortune 500. Grâce à un W Insider, qui peut planifier des expériences hors des sentiers battus et connecter les clients aux derniers événements de Chengdu, les clients peuvent marquer une table dans le nouveau restaurant le plus en vogue, obtenir des conseils sur les meilleures boutiques de vêtements de rue locales à TaiKoo Li , ou prenez des billets pour un spectacle à guichets fermés.

À propos de l’hôtel: À l’intérieur du salon (la version de la marque W sur un hall d’hôtel), il y a une cascade virtuelle interactive à LED, créée par le collectif d’art teamLab. Lorsque les invités se tiennent sur sa plate-forme, ils obstruent le cours de la cascade, provoquant un changement de direction du flux d’eau. La mascotte de Chengdu, le panda géant, fait également son apparition à travers une paire de pandas sveltes arborant des lunettes de soleil en fibre de verre et une sculpture de panda bleu géant.

W Chengdu dispose de 297 chambres et suites, la suite Extreme WOW étant le top. La salle a 3 900 pieds carrés d’espace modulable, y compris un bar sculptural et un coin salon. Les coussins et théières de panda personnalisés dans chaque chambre donnent un clin d’œil à la culture et à l’histoire locales de Chengdu. Les clients du W peuvent également se rafraîchir avec un ensemble de produits de toilette de luxe de la marque de beauté durable DAVINES, fabriqués à partir d’ingrédients naturels et écologiques à Parme, en Italie.

En ce qui concerne les repas, W Chengdu a une variété de lieux avec deux restaurants et deux bars. Le salon est l’endroit idéal pour se mêler aux cocktails artisanaux et à une sélection de bouchées. Les intérieurs du Yao Yen correspondent au menu cantonais et du Sichuan moderne, accompagné de thés régionaux parfumés. Orné d’une calligraphie graphique au néon en dialecte du Sichuan et de motifs découpés en papier peints à la main, le Zing est un restaurant ouvert toute la journée servant des saveurs fraîches d’Asie du Sud-Est. Enfin, Spark est une terrasse sur le toit avec des panoramas qui proposent des forfaits de fête, y compris du vin et des spiritueux, ainsi que des sessions régulières avec des DJ talentueux.

Les clients peuvent également s’offrir un soin au Away Spa, qui dispose de trois salles de soins et utilise les marques de beauté de luxe Biologique Recherche, Comfort Zone et I Plus Q.Pour ceux qui ont besoin de se désintoxiquer avant de faire la fête, la salle de sport Fit du W Chengdu comprend un spacieux Studio de Pilates et piscine intérieure et jacuzzi, qui a un mur LCD captivant à 270 degrés.

De plus, W Chengdu offre un peu moins de 28 000 pieds carrés d’espaces de réunion modulables répartis sur deux étages; la grande salle est un espace de 13 000 pieds carrés sans pilier.

Publicité 3