dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Canada | Hilton Mississauga/Meadowvale nomme Alain Leblanc au poste de directeur de l’hôtel

Must read

Le Hilton Mississauga/ Meadowvale  annonce que le canadien Alain Leblanc a été nommé nouveau directeur de l’hôtel. Avec 20 ans d’expérience en leadership hôtelier, Leblanc apporte une richesse de connaissances à différents niveaux des opérations hôtelières.

Alain Leblanc travaillera en collaboration avec le directeur général régional, Andy Loges, pour diriger l’équipe dans tous les aspects des opérations hôtelières, de l’administration de l’hôtel aux services et à la satisfaction des clients. (…)

« J’attends avec impatience cette nouvelle opportunité et je suis ravi de poursuivre mon parcours en gérant les propriétés réputées de Hilton au Canada », a déclaré Leblanc« Je suis fier de pouvoir diriger l’équipe exceptionnelle du Hilton Mississauga/Meadowvale, et mon objectif ultime est de faire en sorte que cet hôtel soit le meilleur choix pour les voyageurs d’agrément et d’affaires visitant la belle ville en offrant des services et des expériences exceptionnels. »

Leblanc a commencé son parcours Hilton à Québec en tant que directeur des opérations en 2017. (…) Avant de rejoindre à Hilton, il était directeur de la restauration au Fairmont Le Château Frontenac, poste qu’il a occupé pendant 2 ans après avoir été promu directeur adjoint de la restauration et directeur des banquets, de la restauration hors site et de la restauration en chambre. (…) Article complet et suite sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :