mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

Arabie Saoudite | Après Milan et Dubaï, Giorgio Armani devrait ouvrir son troisième hôtel à Diriyah

Un nouvel hôtel Armani devrait ouvrir ses portes en Arabie saoudite. Armani Hotels & Resorts et la Diriyah Gate Development Authority (DGDA) ont signé un contrat pour la mise en place de cette structure, qui sera gérée par Emaar Hospitality Group.

Must read

Diriyah sera la troisième destination d’Armani dans le monde avec les hôtels Armani de Milan et de Dubaï, qui ont célébré leur 10e anniversaire en 2021.

La DGDA collaborera étroitement sur le projet à venir avec le créateur de mode de luxe italien Giorgio Armani et son équipe interne de design d’intérieur.

«L’hôtel Armani de Diriyah me permet d’interpréter mon idée du style de vie et de l’hospitalité d’une manière particulièrement subtile et globale», déclare M. Armani dans un communiqué.

«Après avoir célébré le 10e anniversaire du lancement des hôtels Armani à Milan et à Dubaï, je suis prêt à relever ce nouveau défi passionnant. Cette initiative est une grande source d’inspiration pour moi et je suis ravi de faire partie d’un projet qui possède une telle portée géographique et culturelle», ajoute-t-il.

L’hôtel devrait comprendre soixante-dix chambres très luxueuses, un spa haut de gamme et deux restaurants.
Il sera conçu et meublé exclusivement par Armani Casa et comprendra des terrasses aménagées ainsi que des intérieurs spacieux et des piscines extérieures. (…) Lire la suite sur ArabNews

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »