Angleterre | Le nouvel hôtel le plus cool de Londres ouvre bientôt (le 01/12/2020)

25

En inaugurant son premier hôtel européen à Londres, le groupe NoMad insuffle son aura branchée à la capitale d’outre-Manche.

Après New York, Los Angeles et Las Vegas, le groupe NoMad Hotels – célèbre pour ses établissement à l’ADN ultra cool – s’implante en Europe. Son fondateur Andrew Zobler, à qui l’on doit The Ned en collaboration avec Soho House, met donc le cap sur Londres avec une ouverture prévue pour décembre 2020. Situé dans le quartier de Covent Garden, l’hôtel installera ses 91 chambres dans l’ancien Palais de justice, une bâtisse du XIXe siècle revue par l’agence d’architecture new-yorkaise Roman and Williams

Experts en décoration précieuse et bohème, ils miseront sur le confort en dotant les chambres de vastes baignoires à pieds et de belles assises en velours. Côté restaurant, le chef Ian Coogan puisera dans la culture mexicaine pour proposer des assiettes à partager sous une immense verrière parsemée d’une végétation luxuriante. Baptisé The Side Hustle, la seconde table s’inspirera de l’atmosphère des pubs londoniens en version chic à coups de box en bois sombre et de larges banquettes en cuir. Les oiseaux de nuit miseront sur le bar à cocktails de l’hôtel, où le mixologue star Leo Robitschek préparera des créations inédites. Assurément l’ouverture de l’hiver à ne pas manquer.

 

Publicité 3