Abu Dhabi | Conrad Hotels & Resorts annonce ses débuts

Un accord de gestion a été conclu afin de rebaptiser l’une des tours du complexe Etihad Towers en hôtel de luxe, exploité sous la marque Conrad Hotels & Resorts de Hilton.

22

La propriété sera exploitée sous le nom de Conrad Abu Dhabi Etihad Towers et sera le premier du portefeuille sur le segment luxe de Hilton à opérer dans la capitale fédérale des Émirats arabes unis.

Jochem-Jan Sleiffer, Président de Hilton pour la zone Moyen-Orient, Afrique et Turquie, a déclaré : « Abu Dhabi est une destination de premier plan et reste une ville historique pour Hilton […] Nous sommes fiers de travailler avec H.H. Sheikh Suroor Bin Mohammed Al Nahyan pour intégrer cet hôtel emblématique à notre portefeuille et sommes impatients de fournir un service de luxe Conrad à Etihad Towers. »

H.H. Sheikh Suroor Bin Mohammed Al Nayhan, a commenté : « Etihad Towers est l’incarnation du luxe moderne et sophistiqué et je suis ravi de m’associer à Hilton pour ouvrir Conrad Abu Dhabi Etihad Towers. La réputation mondiale d’Abou Dhabi sera encore renforcée par la présence de la marque Conrad – un ajout adapté aux commerces et restaurants disponibles dans la zone. »

Le complexe résidentiel et hôtelier proposera 12 concepts de restauration, un spa, une plage privée, trois piscines et des espaces de conférence. Ses 576 chambres, suites et résidences offrent une vue sur le golfe Persique.

Nils-Arne Schroeder, Responsable Mondial de Conrad Hotels & Resorts, a déclaré : « Les débuts de Conrad Abu Dhabi Etihad Towers dans la capitale des Émirats arabes unis marquent une étape importante pour la marque alors que nous développons notre portefeuille dans des endroits emblématiques, pour mieux répondre aux besoins des voyageurs exigeants […] »

Publicité 3