Nomination, USA | Mickael Damelincourt nommé à la tête du Doral Trump Resort, Miami

Le français Mickael Damelincourt vient d'être transféré comme Directeur Exécutif du Doral Trump Resort, dans la périphérie de Miami.

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

Installé aux États-Unis depuis 22 années, Mickael Damelincourt prend donc la tête de ce complexe largement médiatisé sous la présidence de Donald Trump. Le complexe compte 643 chambres, 4 parcours de golf, un Spa. Un transfert récompensant 15 années de succès au sein du groupe « Trump Hotels ».

Colm O’Callaghan @ credit linkedin

Né à Beauvais, en France, Mickael Damelincourt est diplômé d’un MBA en gestion et finance (Groupe IPESUP). Il a rejoint  Méridien Hotels & Resorts en 2001, d’abord à la Nouvelle-Orléans puis en tant que contrôleur à Chicago ;  en 2007, il rejoindra la  Trump International Hotel & Tower Chicago en tant que directeur adjoint exécutif sous la vice-présidence de l’emblématique Colm O’Callaghan.

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations