Sportifs hôteliers | Après Messi et Ronaldo, Nadal se lance dans l’hôtellerie avec ZEL !

En association avec Melià, Rafael Nadal a annoncé le lancement de Zel.

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche

C’est une évidence, Rafael Nadal, majorquin de naissance et premier défenseur de la plus grande île des Baléares, ne pouvait que s’associer au Groupe international Meliã né lui aussi… à Palma de Majorque !

Autre évidence, le premier hôtel de cette nouvelle marque, Zel (qui signifie « Ciel » en majorquin) ouvrira à Majorque.

L’objectif de cette nouvelle marque « lifestyle » de luxe décontracté, se voulant ambassadrice du « style de vie méditerranéen », est d’ouvrir d’ici 5 ans près de 20 hôtels en Espagne, en France (notamment Paris), en Italie ou en Croatie mais également dans les Caraïbes, le Sud-Est Asiatique ou le Moyen-Orient.

Ce développement s’appuiera sur le « rebranding » et la rénovation d’ établissements existants déjà exploités par le Groupe espagnol. (…) Plus d’infos sur Arabalears

Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droite

Dernières nominations