Vietnam | Fusion Vietnam acquiert Glow Hotels

Fusion Hotels & Resorts annonce qu'elle a acquis GLOW Hotels & Resorts dans le cadre d'une transaction qui créera l'une des marques d'hôtellerie et des plateformes de gestion les plus solides de la région.

8

Cette décision stratégique renforcera la position de Fusion Hotels & Resorts en tant que marque hôtelière et société de gestion de premier plan et la positionnera bien pour une croissance future sur les marchés touristiques hautement dynamiques et à croissance rapide de l’Asie du Sud-Est.

Fusion est la marque hôtelière et la société de gestion la plus reconnue du Vietnam. GLOW, basé en Thaïlande, a développé et exploité des hôtels en Thaïlande, en Malaisie et au Vietnam. Le nouveau groupe fusionné fonctionnera sous Fusion avec près de 4 000 chambres combinées sous gestion.

M. Kevin Beauvais a été nommé PDG de Fusion. M. Beauvais possède une vaste expérience dans les opérations hôtelières et la gestion exécutive, plus récemment en tant que fondateur et PDG d’InVision Hospitality et de GLOW Hotels & Resorts. Auparavant, il a également occupé des postes de direction chez Minor Group PLC et Marriott International pendant 25 ans.

Suite à la fusion, Fusion continuera à se concentrer sur l’approfondissement de sa présence au Vietnam et à capitaliser sur sa nouvelle implantation en Thaïlande à la recherche d’autres opportunités de croissance attrayantes en Asie du Sud-Est, à la fois par la consolidation post-pandémique et la croissance organique.

M. Kevin Beauvais, PDG de Fusion, a déclaré: «Le syndicat marque un nouveau chapitre pour Fusion et GLOW, en leur permettant de continuer à améliorer les services à leurs clients, en stimulant la croissance future et en offrant de la valeur aux actionnaires. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers