USA | Accor s’installe à Miami Worldcenter sous sa marque soft Morgans Originals

Accor est sur le point de reprendre la gestion d'un projet d'hospitalité au centre-ville de Miami, qu'il envisage de lancer sous sa marque lifestyle Morgans Originals.

16

Devant ouvrir la voie cette année, le Legacy Hotel & Residences fera partie du Miami Worldcenter, un nouveau méga-développement à usage mixte de 4 milliards de dollars. Le complexe Miami Worldcenter de 10 blocs abritera une variété de composants résidentiels, commerciaux, d’hôtellerie, de vente au détail, de restauration et de divertissement.

Le Legacy comprendra 219 chambres d’hôtel et 310 résidences, ainsi qu’une grande terrasse de piscine, qui devrait s’étendre sur un acre complet et présenter plusieurs concepts d’aliments et de boissons.

L’établissement fera également partie du réseau du programme de fidélité Accor ALL (Accor Live Limitless).

De plus, la tour Legacy comportera des équipements comme une clinique médicale Center for Health + Performance et un atrium sur le toit avec un restaurant, un bar et un salon, ainsi qu’une piscine à débordement en porte-à-faux et un salon réservé aux membres. (…) Lire la suite sur Travel Weekly