sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Maroc | Un nouveau DG nommé à la tête du Fairmont Royal Palm Marrakech

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Fairmont Royal Palm Marrakech vient d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur général, en la personne de Chadi Chemaly.

Diplômé de la prestigieuse Université Cornell à New York ainsi que du collège LaSalle de Montréal, Chadi Chemaly oriente rapidement sa carrière vers l’hébergement ainsi que le «revenue management» hôtelier.

Il obtient d’ailleurs à cette fin des certificats de maîtrise en Yield Management et en gestion des actifs et investissements immobiliers hôteliers. Ayant grandi au Liban où il débute sa carrière en 2003 au sein de l’Intercontinental de Beirut, il va occuper successivement différents postes à responsabilités au sein de groupes de renom aux États-Unis, en Arabie Saoudite, en Amérique latine et enfin en Asie.

Fort de son expérience, ce dernier s’est vu confier à de multiples reprises la direction de départements opérationnels de luxueuses plateformes hôtelières de par le monde, dont celle de l’Intercontinental Boston en Caroline du Nord et celui du Rosewood and Resorts de Riyad, et ce, avant d’intégrer courant 2012 le groupe Accor.

Il a rejoint le Raffles Beijing où il a occupé pendant près de deux ans le poste de Directeur Hébergement avant d’être promu «Executive Assistant Manager». En 2015, il quitte l’Asie pour l’Amérique latine et prend la direction des opérations d’un fleuron de la marque Fairmont, à savoir le Fairmont Mayakoba au Mexique. (…) Lire la suite sur InfoMediaire

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos